Sopranos

Norah Amsellem - Soprano

La soprano Norah Amsellem a su se créer une place unique dans le monde de l’opéra, par son sens de l’émotion et l’intensité dramatique qu’elle confère à ses rôles. 
Depuis le début de sa carrière, elle s’est produite dans les théâtres les plus prestigieux du monde : le Metropolitan Opera de New York, le Teatro alla Scala, le San Francisco Opera, Seattle Opera, le Royal Opera House de Covent Garden, le Vienna Staatsoper, Munich Staatsoper, Berlin Staatsoper, le Maggio Fiorentino, l’Opéra Bastille de Paris, Liceo de Barcelone, Teatro Real de Madrid, au Japon, en Chine etc. 

Elle est aussi une artiste de concert irremplaçable, accompagnée par les orchestres et les chefs les plus réputés, comme James Levine, Daniel Barenboim, Riccardo Muti, Zubin Mehta, Seiji Ozawa, Georges Prêtre, Antonio Pappano, Jesus Lopez-Cobos, Michel Plason, Michael Tilson Thomas, Mareck Janovsky, Kent Nagano, Daniel Oren Daniele Gatti, Marco Armiliato, James Conlon, Raphael de Burgos, Leonard Slatkin, Pinchas Steinberg….

Son répertoire lyrique inclut un grand nombre d’héroïnes.
Parmi elles, ses Violetta de Traviata et Mimi de La Bohème restent incontournables.
Sa Violetta qu’elle a chantée au Teatro Real de Madrid, Deutschoper de Berlin, Staatsoper de Munich, Staatsoper Vienne, Covent Garden Londres, NHK au Japon, Seville, Bologna, Genoa, Bari, et Naples, opera de Warsovie et tout dèrnièrement dans une tournée en Chine dans la Production de Zefifrelli de l’Opéra de Rome, a révélé au monde lyrique une interprète exceptionnelle, alliant à un physique tout de grâce et de charme, une technique impeccable et une émotion rare, comme en témoigne l’article paru dans le Financial Times :
« Le personnage représenté sur scène n’est pas celui d’une chanteuse d’opéra, mais celui d’un être humain capable de nous désarmer émotionnellement…Il reflète l’identification complète de Norah Amsellem avec l’oeuvre. Elle a ensorcelé le public. ».

Le DVD de Traviata, réalisé par BBC ARTS, capté à Madrid en 2005, dans la mise en scène de Pier Luigi Pizzi a immortalisé sa prestation dans une production de référence récompensée par un « Gramophone Award ». 

Avec La Boheme, Norah Amsellem a démontré sa facilité à s’adapter à des rôles théâtralement différents. Elle excelle à composer une Mimi toute en nuances et vulnérabilité à Naples, Maggio Musicale Fiorentino, Torino, San Francisco, Tokyo, Madrid, Philadelphie, Seattle, Berlin….
Role qu’elle à enregistré avec le Atlanta Symphony dirigé par Roberto Spano pour TELARC en 2008.

Manon de Massenet est un autre de ses rôles favoris, rôle qu’elle a interpreté au Vienna Staatsoper aux cotés de Roberto Alagna, Rollando Villazon, Jonas Kaufmann, avec Marcello Alvarez au San Carlo de Naples, Las Palmas ect…

Elle s’est aussi illustrée avec brio dans la Liu de Turandot qu’elle a chantée dans le monde entier : Metropolitan Opera, La Scala de Milan, San Francisco Opera, Teatro San Carlo de Naples, San Carlo Felice de Gênes, à Florence et au Japon en tournée avec le Mai Musical florentin avec Zubin Mehta, à l’opera de Cincinnati…

Les autres rôles majeurs dans lesquels elle s’est faite remarquer sont la Gilda de Rigoletto, au Met de New York, Seattle Opera, à Munich, à Orange et à Toulouse.

Le rôle qui l’a fait connaître reste la Micaëla de Carmen qu’elle a chanté sur les plus grandes scènes internationales au côté des plus grands, Placido Domingo, Roberto Alagna, Rolando Villazon, Marcello Alvarez en tête, et un DVD du Covent Garden avec Jonas Kaufmann .

Leila des « Pêcheurs de perles », Juliette de « Roméo et Juliette » de Gounod, La Comtesse des Noces de Figaro et Norina de Don Pasquale, Adina de L’Elisir d’amore, Mathilde de Guillaume Tell (en français) sous la direction de Antonio Pappano avec L’orchestre de Santa cecilia de Rome, Thaïs (rôle-titre), Elvira des Puritains de Bellini avec le Seattle Opera, Mireille (rôle-titre), Marguerite (Faust) a Las Palmas, Desdemona (Otello de Verdi) a Philadelphie et Dallas Opera, Antonia, Gulietta et Olympia (Hoffmann) au Seattle Opera et à l’opéra de Rouen, Versailles et Metz, Juliette (Romeo et Juliette) constituent les autres rôles phares de sa carrière.

Dernièrement, on peut compter son début dans Nedda (Pagliacci) a l’opéra de Lisboa, Traviata et Bohème en Chine, Traviata à Cincinnati, Anna Bolena, rôle titre, Amelia (Ballo in Mascera), Cendillon de Massenet parmi d’autre ainsi que le concert d’ouverture du 70ème festival international de Besançon retransmit par FR3, l’ouverture du Belt and Road festival de Sehnzhen en Chine pour promouvoir les échanges musicaux entre la chine et le monde, concert retransmit sur la chaine principale de Télévision dans toute la Chine.

Norah Amsellem est régulièrement invitée à donner des Master Class et des cours de chant très prisées à New York, Montréal, Paris, Bogota, Barcelone, Rome, Nice et la Chine entre autres. 

Norah Amsellem, après avoir gagné le concours du Metropolitan Opéra de New York à l’âge de 19 ans, a été prise pour faire partie du Metropolitan Opéra Lindemann Young Artist Program. Elle a gagné plusieurs autres compétitions internationales incluant le Metropolitan Opéra National Council Auditions, le NATS compétition, la Marian Anderson Compétition, et la Veronica Dunn International Voice compétition.

Née à Paris, France, Norah Amsellem a commencé ses études musicales à l’âge de 5 ans quand elle a commencé à étudier la harpe et le piano. A l’âge de 8 ans, elle est entrée à la “maitrise de Radio France”. Après avoir reçu son diplôme de musique et de harpe, Norah Amsellem est allée étudier aux USA au Westminster Choir Collage de Princeton ou elle a obtenu un Bachelor of Arts avec mention très bien.

Claudia Sorokina- Soprano

Claudia Sorokina est une soprano franco-russe. Après des études de chant au Conservatoire National Supérieur
Tchaikovski de Moscou où elle obtient un premier prix, elle se perfectionne avec Mirella FRENI, Mariella DEVIA, Lauren NUBAR, Dalton BALDWIN. 
Lauréate de plusieurs concours internationaux, elle remporte le premier prix Riccardo Zandonai à Riva del Garda (Italie). Après ses débuts à Moscou sous la baguette de chefs d’orchestre prestigieux tels que Gennadi Rozhdestvensky, Vladimir Ponikin, elle débute sa carrière européenne par un concert lyrique donné au Festival Puccini à Torre del Lago en l’honneur de Riccardo Chailly.
S’ensuivent de nombreux rôles tels que : Isabelle/Robert le Diable/G. Meyerbeer: Opéra d’Erfurt, Tosca/G. Puccini: Opéra de Chemnitz, Sélika /Vasco de Gama/G. Meyerbeer: Opéras deChemnitz et Frankfort (le CD paru chez Ed CPO obtient le prix Echo Kritik à Berlin), Desdemona/Otello/G. Verdi : Opéra de Darmstadt, Héléne/Les vêpres siciliennes/G. Verdi : Opéras de Würzburg et de Zagreb, Agathe/der Freischütz/C. M. Von Weber : Opéras de Nice et Rostock, Marguerite/Les Huguenots/G. Meyerbeer : Opéras de Würzburg et Kiel, Gudrune/Crépuscule des dieux/R. Wagner : Opéra de Würzburg Parmi ses concerts elle chante au Glückf-Opern-Festspiele de Nuremberg avec la Camerata Academica de Salzburg dans le rôle d'Iphigénie/Iphigénie en Aulide/C. W. Glück et dans le rôle d’Iphigénie/Iphigénie en Tauride/N. Piccini (enregistrements par la Bayrische Rundfunk), dans la 9eme symphonie de L. Van Beethoven avec Nordphilarmonische Orchester de Rostock ou dans le Requiem de G. Verdi à Eindoven (Hollande).

Adriana Bignani Lesca - Mezzo Soprano

Originaire de Libreville au Gabon, Adriana Bignagni Lesca intègre, à 15 ans, la prestigieuse chorale Le Chant sur La Lowé, avec laquelle elle enregistre un album. À 19 ans, elle vient en France s’initier au chant lyrique dans la classe chant/art lyrique du Conservatoire de Bordeaux avec Maryse Castets.
Prix jeune Espoir et Prix du Public au concours des Amis du Grand-Théâtre, puis finaliste du concours de l’Opéra studio Bastille à Paris en 2012. Elle est la première gabonaise à remporter le Diplôme d’Etudes Musicales de chant lyrique avec mention TB en 2013.
Elle interprète : la secrétaire (rôle de composition ajouté) dans Orphée aux Enfers de Gluck à l’Opéra National de Bordeaux, l’Ange dans Angel of the odd de Bruno Coli au Théâtre Verdi de Pise en Italie et au Théâtre Thàlia de Budapest en Hongrie (2016). Elle se produit dans de nombreux récitals en France (Château Haut-Marbuzet, Festival de Briançon…) et collabore avec l’Institut Culturel Français de Libreville lors du Festival CAL’U (août 2015 et février.2017), puis à l’Ambassade des Etats-Unis au Gabon (journée de l’Europe 2015). Elle chante également le Stabat Mater de Dvořák avec Eufonia (oct 2017) et crée le groupe Afro-Lyrique ARELACOYAVA. Elle participe aux Francofolies de la Rochelle 2014 sur la grande scène de Saint Jean d’Acre (retransmis par France Ô), aux côtés de Tal, Ben l’Oncle Soul, Zaz et Christophe Maé. Elle est lauréate de l’Armel Opera Competition de Budapest en Hongrie, et remporte le Prix de la meilleure performance vocale et scénique 2016 (diffusion sur Arte).

Alisson Cook - Mezzo Soprano

Avec une polyvalence extraordinaire et une gamme vocale rarement trouvée, les dernières saisons d'Allison Cook ont vu un certain nombre de débuts importants, notamment au Teatro alla Scala, au Gran Teatre del Liceu, au Wiener Festwochen, au Teatro Colón Buenos Aires, au Théâtre Royal de la Monnaie et au Théatre Wielki ; ainsi que l'élargissement de son répertoire original de mezzo pour inclure des rôles tels que Salomé, Marie dans Wozzeck, la duchesse d'Argyll dans Powder her Face, le rôle-titre dans Emilie de Kaija Saariaho, Judith dans Bluebeard's Castle, Schoenberg's Erwartung et Miss Jessel dans Britten's Tour de vis.

Pauline Des Camps - Mezzo Soprano

Pauline DesCamps entre au conservatoire de Grasse dès ses 6 ans en classe de violon, de piano et y intègre la
maîtrise pour enfants. Après ses années d’étude, elle obtient son Prix et son Perfectionnement de chant lyrique à l’académie Rainier III de Monaco. Parallèlement, elle est diplômée en musicologie (sur les ornementations
improvisées chez G. Rossini).
 Après deux années au sein de la Troupe lyrique Méditerranéenne avec laquelle elle débute dans toute la
région PACA, La Périchole dans La Périchole, Junon Orphée aux Enfers d’Offenbach, Panik à l’opéra (création
– rôle-titre). Au Lyric Opera Studio de Weimar, elle débute le rôle de Tisbe dans la Cenerentola de G. Rossini.
Elle chante le répertoire de musique ancienne et oratorios aux Festivals d’été Les Baroquiales. Elle participe au
Festival de Musique de Tignano (Italie) en 2017 auprès de Nicola Beller-Carbone ainsi qu’au Festival
International de Musique de Gstaad (Suisse) avec Léontina Vaduva.
 En 2019, elle devient boursière du Cercle Richard Wagner Nice Côte d’Azur lors d’un récital Malher –
Wagner puis part assister au Festival de Bayreuth en tant que jeune espoir Wagnérien. Elle remporte un des
Prix Spéciaux « STRETTA Artist Management » au concours Corsica Lirica en Septembre 2021.
  En 2022, plusieurs prises de rôle, la mezzo solo dans la 9th Symphonie de Beethoven au Festival de
musique classique de Saint-Raphaël, Carmen (rôle-titre) aux Festivals de Tourrettes, OpusOpéra, les
Soirées Estivales. Elle débute à l’Opéra de Nice dans le rôle de Vénus (début) dans Orphée aux Enfers
d’Offenbach.
En 2023, elle débute de larges extrais de Dalila de Samson et Dalila de Saint-Saëns, d’Isabella de l’Italienne à
Alger de Rossini et Maddalena du Rigoletto de Verdi durant des concerts avec l’orchestre la Malherian Camerata
dirigée par Benjamin Garzia à l’Opéra de Massy (début) et à l’Opéra de Nice.
Elle débute au Théâtre Antique d’Orange la mezzo solo de la 3ème Symphonie de Malher dirigée par
Benjamin Garzia avec la Malherian Camerata. Durant deux récitals Verdi - Wagner, au Foyer Montserrat
Caballé et sur la scène de l’Opéra de Nice, elle débute des extraits, d’Ulrica dans Un ballo in maschera - Eboli
dans Don Carlo - Fenena dans Nabucco de Verdi ; Brangäne dans Tristan und Isolde - Ortrud dans Lohengrin de
Wagner.
Pour la saison 2023/2024, elle chantera, la mezzo solo dans la 9th Symphonie de Beethoven avec le
Philharmonique de Nice dirigé par Léo Warynski, débutera Lucy dans 200 Motels de Franck Zappa à l’Opéra
de Nice. D’autres débuts lors de festivals sont en projet, Suzuky dans Madama Butterfly de Puccini, Adalgisa dans
Norma de Bellini et une tournée de Fatale Carmen est en cours d’élaboration.

Selin Atalay- Soprano

Habituée de la scène dans différents registres tels que pianiste, cheffe de chœur, chanteuse, Selin est diplômé en DEM de formation musical à l'âge de 13 ans. 
Elle s’investit et diplômée dans de nombreuses formations en Piano, accompagnement, musique de chambre (Conservatoire d'Istanbul- Lycée de Beaux Art et L'Académie nationale Sainte-Cécile de Rome.), puis écrit avec J.Louis Luzignant et Stéphane Martelli, direction de chœur avec Bertrand dutour de Salvert, Bruno Pasquier et Josep vila i Casañas, Edward Caswell, chant lyrique et baroque au conservatoire de Nice. 
Elle obtient sa licence en piano par Royal Schools of Music de Londres et a fait sa Licence en musicologie à l'université Côte d'Azur.
Elle dirige actuellement, l'Ensemble Polyphonique de Nice, La chorale de La Semeuse et Chœur en Liesse qu'elle a fondé en 2019.
Passionnée par la musique baroque et renaissance elle a eu la chance de travailler avec Dominique Visse et Jérôme Correas.
Elle est chef de chant et accompagnatrice de chanteurs ou de projets musicaux dans la Région, et collabore aussi à des spectacles: notamment le spectacle '' Brille '' : conte musical qu'elle a co-écrit avec Nicolas de Renty.
Album des compositions musicales :''Graceland- Fragments'' et AlterEchos : '' Curves Ahead ''

Sylvette Ravier - Mezzo Soprano

Artiste soliste de chœurs à l’Opéra National de Paris et théâtres nationaux (Marseille, Lille, Opéra comique, Opéra National de Paris…).

Enseigne le Chant lyrique classique (technique vocale) au sein des Conservatoires Nationaux (Soissons, Laon, St Quentin, Amiens… ) et au Centre Polyphonique de Picardie.

Isabelle Gioanni - Mezzo Colorature - Professeur au Conservatoire de Nice

Professeur de Chant lyrique C.N.R.R. de Nice, Coach vocal et chef de chœurs.

Vanessa Fouillet - Soprano Colorature

Vanessa Fouillet est licenciée en Musicologie et Premier Prix de Chant Lyrique du Conservatoire National de Région de Nice.
 Elle fait ses débuts au sein de l'Albert Lance Lyric Company dans divers rôles d'opérettes et d'opéras (Mi dans Le Pays du Sourire de Lehár, Elodie dans The Rats, une réadaptation du Joueur de Flûte de Hamelin composée par Alex Whyte, Stephano dans Roméo et Juliette de Gounod, Clémence et la Voix Céleste dans Mireille de Gounod, Frasquita dans Carmen de Bizet, Olympia dans Les Contes d'Hoffmann d'Offenbach, Sœur Constance de Saint-Denis dans Les Dialogues des Carmélites de Poulenc) et est engagée pour le rôle de Violetta dans un opéra-bouffe à la réadaptation inédite nommé Carmen/Traviata ou la revanche de la Prima Donna, mis en scène par Samuel Jaudon sous la direction musicale de Vincent Thomas.
Elle participe également à de nombreux concerts, confé-concerts, festivals et récitals organisés par l'Ensemble Divertimento, Nice et Arts, Vocalissimo Concerts, Opus Opéra, Nancy Opéra Passion, Classical Music Events, Musiques d'un siècle, l'Association Vu pas vu, l'Association Contre-Ut, etc.), et s'investit aussi dans des œuvres caritatives organisées notamment par le Secours Catholique, le Lions Club, le Rotary Club, Burkina Faso, la Fondation Lenval et les Pièces Jaunes.
En 2014, sa place de finaliste lors du 3ème Concours International de Chant Lyrique de Pontinvrea en Italie lui ouvre les portes du Festival «Opera Classica Europa» en Allemagne.

Rachel Duckett - Soprano Colorature

De nationalité Britannique, Rachel a fait ses débuts à la Radio BBC en décembre après avoir remporté le grand prix du trophée Sir Willard White du concours Voice the Black Opera. 
Elle est devenue lauréate de plusieurs autres concours cette année, dont Le Grand Prix de la Voix du Centre de la Méditerranée (premier prix' et 'prix du public'), le Concours International de la Mélodie de Gordes. Elle est également la première récipiendaire du " Prix ​​des Amis des Voix des Outres-Mer Christiane Eda-Pierre remis par le Concours Voix des Outres-Mers, avec qui elle chantera Olympia CONTES D'HOFFMANN aux Antilles françaises en février 2023. 
Rachel a récemment chanté Fire and Water lors de la première mondiale de Babel à l'Opéra de Nice, après y avoir fait ses débuts en 2020 dans le rôle de Beketaten AKHNATEN, et a été invitée à chanter le rôle de Nanetta FALSTAFF pour le gala organisé en avant-première de leur saison 2022/23. 
Les rôles précédents incluent Adele DIE FLEDERMAUS (Wilton's Music Hall), Queen of the Night MAGIC FLUTE (Théâtre du Petit Monde) et Elisetta Il MATRIMONIO SEGRETO (Jacksons Lane Theatre. 
Découvrir sa voix : Lakmé: L'Air des clochettes

Léa Bianco Chinto - Soprano

Dès son plus jeune âge, elle rejoint le chœur des Enfants de l’Opéra de Nice dans lequel
elle développe sa passion pour le chant lyrique tout en suivant des cours de théâtre 
classique.
A l’âge de 19 ans, Elizabeth Vidal la remarque et elle intègre le Centre d’Art Lyrique
Méditerranéen. Elle y développe une conscience scénique et vocale et rencontre des 
pianistes et chefs de chants reconnus tel qu’Antoine Palloc et Henri Maier.
Après une Maitrise de Musicologie en 2010, un DEM en 2014, Léa obtient un Diplôme 
National Supérieur des Professions Musicales à la Haute Ecole des Arts du Rhin de 
Strasbourg en 2017.
Dans le cadre de ces études, elle participe à de nombreuses masters class avec Annick 
Massis, Françoise Le Roux, Hans Kammerlander et se produit en concert comme soliste 
avec l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo, l’Orchestre symphonique du
Conservatoire et de l'Académie Supérieure de Strasbourg dirigé par Claude Schnitzler et 
chante le Gloria de Francis Poulenc avec l’Orchestre de la HEAR dirigé par Julia Jones.
Elle rejoint l’ensemble baroque Akadêmia pour le Magnificat et Trauer Ode de Bach à la
Chaise-Dieu, mais ne se limitant pas qu’à un seul style de musique, Léa s’intéresse avec
Françoise Kubler au répertoire contemporain et participe aux Printemps des Arts de 
Monaco (Decoust, Saariaho).
Sur scène, elle accompagne de nombreux Opéras en tant qu’artiste de choeur 
supplémentaire à Strasbourg et à Nice, dans La Juive de Halèvy, Cavalleria Rusticana de 
Mascagni, Norma de Bellini. Au Grand Théâtre de Genève pour les Huguenots et Guerre 
et Paix
En 2018, elle est demi-finaliste nationale du Concours les Voix Nouvelles 
Elle travaille actuellement sur une création contemporaine avec Patrick Marclan.
En 2021, elle est sur scène dans le rôle de Nella dans Gianni Schicchi et Suor Cercatrice 
dans Suor Angelica de Puccini pour l’opéra studio, Berlin Opera Academy.
En 2022, elle fait ses débuts avec le rôle de Mimì dans l’opéra de Puccini, La Bohème 
dans le cadre du festival lyrique de Samoëns.
En Juin 2023, Elle est finaliste du Concours Opéra en Arles.

Découvrir sa voix : 

Lidia IZOSSIMOVA - Soprano

Après avoir étudié le chant dans les fameux conservatoires et écoles de
Russie de 2006 à 2012, l'école musicale Gnessine, le
Conservatoire Tchaïkovsky et l'Académie Gitis (Arts du théâtre) de Moscou, la
jeune soprano russe Lidia IZOSSIMOVA a effectué ses débuts professionnels
dans sa ville natale en chantant les grands rôles d’opéras “La Flûte Enchantée”
(Mozart), “Le Couronnement de Poppée” (Monteverdi) dans le Théâtre
Stanislavski et d’autres scènes moscovites.
Parallèlement, elle participe à des concours internationaux de chant; elle
y obtient le Grand Prix du Concours de “La Voix d’Argent” à Moscou, le 2ème
prix du Concours “Jeunesse Russie-Europe” de Marseille en 2013. Elle est
également lauréate du “Rübezahl Musicalischer Garten” en Pologne.
Elle se produit également dans des festivals internationaux de musique
en tant que soliste en France (notamment Festival international de Villevieille,
Festival lyrique de Pézenas, Festival musical d’Automne à Signes, Fêtes
musicales de Savoie) en Pologne (“Rübezahl Musicalischer Garten”) et en
Russie où elle a chanté sous la direction musicale de chefs d’orchestre
renommés tels que D. Gimenes Carreras, David Charles Abell, V. Agronsky, E.
Brajnik, C. Mendoze.
En 2017 elle entre dans l’Opera Studio «Les Maîtres Sonneurs»
(Toulouse) où elle perfectionne son art d'artiste-inteprète. Elle y ichante le rôle de
la Reine de la Nuit (La Flûte Enchantée, Mozart), Rossignol (L’enfant et les
sortilèges, Ravel), Olympia (Les contes d’Hoffmann, Offenbach). En 2022 elle
est engagée à l’Opéra du Rhin pour chanter dans la comédie musicale «West
Side Story» (L. Bernstein).
Sa discographie comprend un enregistrement du "Messie" de G.F.
Haendel (2015), des "Chants et musique traditionnels de Russie" (2015), ainsi
qu'un album intitulé "La voix des sentiments" (2016). En 2021, avec le soutien de
l'association "Les Nouveaux Talents Classiques" et de la radio "Accent 4", Lidia
sort "Le rossignol et la rose", un album de mélodies françaises et russes.

Découvrir sa voix : 

Stéphanie Portelli - Soprano

Stéphanie Portelli obtient les 1er Prix et prix de perfectionnement en chant lyrique et en art lyrique au Conservatoire de Marseille, après une formation de piano dans la même enseigne. 
Lors de sa période étudiante, elle est repérée par Elisabeth Vidal qui lui propose plusieurs concerts avec sa structure Le Centre d’Art Lyrique de la Méditerranée.
La soprano au timbre riche et sensuel se produit sur de nombreuses scènes, dans de nombreux festivals.

Elle incarne des rôles d’opéra (Micaëla dans Carmen, Pamina dans La Flûte Enchantée,…) mais aussi d’opérette (Maria-Luisa dans La Belle de Cadix, prochainement Gabrielle dans 4 jours à Paris…). Parallèlement elle chante dans de nombreux récitals avec orchestre et piano, principalement des extraits d’opéras (La Bohème, Rusalka, …) mais aussi d’opérettes (La Veuve Joyeuse, La Vie Parisienne,…) des mélodies et oratorios (Les Vêpres solennelles d’un confesseur de Mozart, Stabat Mater de Caldara, Exsultate, jubilate de Mozart, Salve regina de Schubert, Mass in Blue de Todd…).

Cet été Stephanie a rendu hommage à Maria Callas dans plusieurs récitals, notamment lors de la clôture du Festival Lyrique de Salon-de-Provence où elle interprétait Papagena dans La Flûte Enchantée l’an dernier. 

Etant inspirée par divers styles musicaux, Stéphanie s’autorise à dépasser les frontières en chantant dans un spectacle sur Queen en interprétant les duos de Montserrat Caballé et Freddie Mercury dans différents Palais des Congrès et le Théâtre de Verdure de Nice. Elle chante des extraits de comédie musicale à Liège, les tubes des films James Bond.
Elle est en tournée actuellement avec le duo Canta Diva, duo pop-lyrique qui explore les genres avec brio et fantaisie et qui est passé à l’émission The Voice en 2021.

Dotée d’une solide formation internationale, Stéphanie est invitée à se produire en tournée en Chine après avoir remporté le 1er Prix de Chant au Prix d’Europe de Neuilly. 

La soprano se produit prochainement en septembre lors des journées du Patrimoine à Salon-de-Provence.

Découvrir sa voix : 

Toutes les biographies appartiennent à leurs auteurs respectifs, et ont leurs sources sur leurs propres sites internet, Wikipédia ou sites d'opéra

Share by: